L'entreprise aujourd'hui

Les moyens humains


Des bureaux administratifs aux chantiers des équipes techniques, tous les opérateurs de TCMEES ont au minimum 10 années d’expérience. Forts de notre savoir-faire, la recherche de la satisfaction du client par la quête de la qualité continue, est notre crédo.


L’humain fait partie de nos priorités mais aussi de notre philosophie de développement. Aussi chaque année, nous consacrons un budget d’investissement en formation capital et nettement supérieur aux obligations légales. Ces formations passent par des stages d’habilitations techniques offerts aux employés internes tout comme ils donnent la possibilité à toute personne externe d’accéder à de nouvelles possibilités d’ouvertures d’esprit et de découvertes professionnelles.


Nos collaborateurs mobiles sont formés aux métiers pour lesquels nous sommes aptes à donner des réponses de la tuyauterie industrielle à la maintenance, en passant par le génie climatique, la protection incendie et d’autres spécificités différenciant ainsi notre offre.

 

organigramme

 

Les moyens techniques


Dotés d’outils industriels à la pointe de la performance, nous répondons parfaitement aux besoins de réactivité, de disponibilité et de traçabilité demandés par nos clients.
Aussi, nous disposons de matériels modernes permettant de supporter et de faciliter les opérations et prestations. Mais nous disposons aussi de matériel technique qui agrandi le cercle des possibilités d’exécution de travaux.

 

Quelques exemples :


o Des postes à souder TIG, ARC, chalumeau et orbital
o Un découpeur plasma pour acier
o Des pompes d’épreuve haute pression thermique
o Des échafaudages roulants
o Des caisses à outils déterminées par la spécialité exercée
o Des téléphones connectés et des logiciels spécifiques

 

 

UN PROJET ? UNE IDEE ? POSEZ-NOUS VOS QUESTIONS !